Notre Vision

 

Depuis l’arrivée du premier Vorbe en Haïti en 1764, la philosophie Vorbe est en action. Il s’agit, pour cette famille de bâtisseurs, de créer de la valeur infrastructurelle globale dans toutes les zones d’Haïti en concevant et en exécutant des routes, des ports et aéroports, des ponts, des systèmes d’irrigation, des immeubles et d’autres structures fondamentales pour le développement du pays.

Pour atteindre sa finalité, l’entreprise bénéficie de potentiels humains et techniques qui en constituent le socle. A la suite du fondateur de V & F Construction S.A., l’ingénieur Jean Vorbe, les héritiers comme les techniciens recrutés ont une formation scientifique élevée, couronnée par des grades universiatires obtenus tant en Haïti qu'à l’étranger.

Ainsi, en valorisant ses ressources humaines, en restant maîtresse de ses choix de développement et de ses orientations stratégiques, en optant pour des solutions lui permettant d’assurer sa stabilité, sa prospérité et sa pérennité et enfin, en restant indépendante aussi bien dans son capital que dans ses investissements,la Compagnie V & F Construction se maintient au cœur de la mission qu’elle s’est donnée qui est résumée par cette devise : Grandir Avec Haïti.